Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A3

Galaxy A3

 - 
4029 membres
Voir la description

Smartphone sous systeme android 5.1.1 (lollipop) Ecran de 4.7'' - 4g: oui Memoire interne: 16 go - ram: 1.5 go Appareil photo de 13 mégapixels

Rejoindre

Transfert de photos

Bonjour, je souhaite transférer mes photos prises avec mon Samsung GALAXY A3 vers mon PC merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Transfert de photos

  • Merci pour votre aide ! Bonne soirée.
  • Vous branchez le téléphone à votre PC avec le câble USB fournit. Il faut que le téléphone soit déverouillé et que vous validiez l'accès (un message va s'afficher sur l'écran de votre téléphone). Ensuite il faut aller chercher dans le téléphone comme vous le feriez avec une clé USB. Les photos se trouvent dans le dossier DCIM.
  • Il faut lire le manuel d'utilisation
  • Il suffit de brancher le téléphone à l'ordinateur avec le câble fourni avec le portable. De plus, il faut faire attention à ce que le téléphone soit déverrouillé pour que l'ordinateur le reconnaisse. Une fois connecté il suffit de naviguer vers les fichiers et de les transférer sur l'ordinateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit