Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A3

Galaxy A3

 - 
4029 membres
Voir la description

Smartphone sous systeme android 5.1.1 (lollipop) Ecran de 4.7'' - 4g: oui Memoire interne: 16 go - ram: 1.5 go Appareil photo de 13 mégapixels

Rejoindre

transfert de photo de Samsung A3 vers PCwindows vista

bonjour Je n'arrive pas à transférer mes photos de mon telephone A3 vers mon PC Vista. Merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question transfert de photo de Samsung A3 vers PCwindows vista

  • Bonjour, normalement dés que vous brancher le fil entre le PC et le smartphone le PC le reconnait automatiquement comme un lecteur supplémentaire au C ou D comme "Galaxy A3" et la la procédure est identique aux autres fichiers avec la fonction "copier coller" mais attention tous les fils ne vont pas il faut un fils prévu pour comme celui d'origine généralement ils sont un peu plus gros de diamètre. Cordialement
  • @schtroubi, bonjour, il y a plusieurs façons, soit en connectant votre smartphone au pc avec le câble qui sert a la recharge, soit par bluetooth, soit tout simplement en vous envoyant un mail a votre adresse vers votre pc....si vous êtes synchro avec votre pc vous les retrouvez aussi dans Google photos automatiquement. Cordialement Yvon02
  • Merci de m'avoir informé de l'importance du fil, j'en ai changé et ça a marché. Merci encore et bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit