Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A3

Galaxy A3

 - 
4029 membres
Voir la description

Smartphone sous systeme android 5.1.1 (lollipop) Ecran de 4.7'' - 4g: oui Memoire interne: 16 go - ram: 1.5 go Appareil photo de 13 mégapixels

Rejoindre

Sonnerie

Bonjour, Comment utiliser une autre sonnerie que celles du téléphone pour signaler un nouveau message ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Sonnerie

  • ca c'est facile,tu vas dans paramétres-sons et notifications-tu déroules et tu auras"sonnerie de notfications"tu cliques dessus et tu peux choisir le son.
  • Bonjour, Il faut aller dans Messages puis Plus, choisir Paramètres, Notifications, Son de notification
  • Bonjour, Voici ce que dit la notice du A3 : " Pour modifier les sonneries des appels entrants et des notifications. Depuis la liste des applications, appuyez sur Paramètres ? Son. Pour définir une sonnerie pour les appels entrants, appuyez sur Sonneries, sélectionnez une sonnerie, puis appuyez sur OK. Pour utiliser un morceau de musique stocké sur l’appareil ou sur l’un de vos comptes comme sonnerie, appuyez sur Ajouter. Pour définir une sonnerie pour les notifications, appuyez sur Notifications, sélectionnez une sonnerie, puis appuyez sur OK."
  • Je répète : aller à paramètres, puis sons, et choisir "sonnerie de notification", enfin choisir une des 8 sonneries proposées. ça devrait marcher !
  • Désolé mais ça ne marche pas pour a notification d'un message. C'est possible pour les sonneries, mais pas pour les notifications. Je ne peux utiliser que les sonneries de l'appareil.
  • Bonjour, merci pour vos conseils qui m'ont permis de choisir une autre sonnerie. Cordialement SLR
  • Bjr il faut aller dans paramètres puis sons et notifications Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit