Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A3

Galaxy A3

 - 
4029 membres
Voir la description

Smartphone sous systeme android 5.1.1 (lollipop) Ecran de 4.7'' - 4g: oui Memoire interne: 16 go - ram: 1.5 go Appareil photo de 13 mégapixels

Rejoindre

SMS vers MMS

Bonjour, après un certains nombre de caractères l'SMS que j'envoi se transforme automatiquement en MMS j'aimerai pouvoir augmenter ce nombre de caractères afin qu'il reste SMS quelqu'un à t-il une idée ? Merci et bonne journée.

Consulter les 5 réponses à la question SMS vers MMS

  • En principe le SMS se transforme en MMS uniquement s'il y a une ou des pièces jointes (photos ou autres). Bonne journée.
  • Des applications sur le playstore proposent peut-être en reglage de combiner les sms sans en faire des mms. Allez voir du côté de "go-sms pro" ou "ICmess"
  • Hello ça fait exactement la même chose chez moi. Bon ben je laisse faire....
  • Pour des raisons techniques le sms est limité à 160 caractères, cela ne dépend pas du terminal utilisé. La seule solution est de fractionner le message en plusieurs sms de moins de 160 caractères (ce qui ne peut pas être configuré automatiquement)
  • Je n'ai jamais remarqué ça pourtant il m'arrive d'écrire des pavés!! Mais moi ça me les transforme en mms lorsque j'integre un Smiley! Ce n'est pas plutôt ça qu'il se passe pour vous aussi?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit