Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A3

Galaxy A3

 - 
4029 membres
Voir la description

Smartphone sous systeme android 5.1.1 (lollipop) Ecran de 4.7'' - 4g: oui Memoire interne: 16 go - ram: 1.5 go Appareil photo de 13 mégapixels

Rejoindre

Samsung a3 ne charge plus

Bonjour Mon A3 c'est éteint parce qu'il ne prend plus la charge impossible de le redémarrer pour faire une mise à jour qui réglerait le problème de charge Merci

Consulter les 4 réponses à la question Samsung a3 ne charge plus

  • Bonjour, mon A3 s'est arrêté une fois , j'étais en communication et je n'arrivais pas à le redémarrer . Je l'ai remis à chargé et rien j'ai attendu une demi heure avant de voire apparaitre le dessin de la batterie et je l'au laissé se charger , cela à duré plusieurs heures , et il est reparti . Mais je fais attention pour le recharger à temps . Sur un A3 il n'est pas possible de sortir la batterie.
  • Bonjour. Essaies d'enlever et remettre la batterie. Cette manip règle bien souvent les problèmes.
  • Il peut pas être plus à plat que 0% c'est juste un problème de Batterie mon chère renvoi le chez Samsung ils prendront du temps à le faire mais une fois la batterie changer par une nouvelle sa devrai aller plus que bien, alors serre les dents et le coeur garde la tête haute et renvoi le chez Samsung sachant qu'il pourrait prendre énormément de temps la bas avant de te le renvoyer, et je parles en connaissance de cause car il s'avère que j'avais le même problème que toi d'ailleurs je l'ai eu 2 fois en 1 mois non en 2semaines mais une fois la batterie Chargée ça va beaucoup mieux ^^
  • bonjour,je pense que tu dois le laisser brancher plus longtemps.il doit étre trop à plat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit