Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A3

Galaxy A3

- 
4029 membres
Voir la description

Smartphone sous systeme android 5.1.1 (lollipop) Ecran de 4.7'' - 4g: oui Memoire interne: 16 go - ram: 1.5 go Appareil photo de 13 mégapixels

Rejoindre

S O S photos perdues

Bonjour J'ai installé Google photo ...transféré mes photos mais .. le transfert à bien eu lieu pour de vieilles photos sur le téléphone mais les récentes 2016 2017 qui étaient sur la carte sd on disparues . Carte vide. .. peut on les récupérées ??, Svp si solution il y a des explications simples svp pour une nulle en manipulation !!! Merci

Consulter les 4 réponses à la question S O S photos perdues

• Bonjour, dans les applications, cherchez une icône qui se nomme mes fichiers...Vous trouverez surement les vignettes (petites photos) de vos images. . Un très bon logiciel de récupération de données supprimées par erreur : RECUVA Cordialement
  • salut? quand tu as transféré tes photos sur ton ordi,retournes sur ta galerie photo du tel,tu seras sans doute surpris de voir qu'il y en a encore(si tu as effacé celles que tu as importé),car elles sont restées sur le tel et pas sur la carte.
  • vous étes en train de lui compliquer la vie.J'ai moi méme un a3 et je pensais avoir importé toutes mes photos,mais quand la mémoire à été saturée,elles sont restées dans le téléphone.Si il importe ses photos et qu'il les efface de son tél,celles qu'ils n'a pas"vu"vont se mettre sur la carte et il pourra ainsi les importer.L
  • ne touchez a rien et utilisez un logiciel qui récupère les données . Peut etre que vous avez formaté la carte sans vous en apercevoir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit