Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A3

Galaxy A3

- 
4029 membres
Voir la description

Smartphone sous systeme android 5.1.1 (lollipop) Ecran de 4.7'' - 4g: oui Memoire interne: 16 go - ram: 1.5 go Appareil photo de 13 mégapixels

Rejoindre

RE VIDEOS

Bonjour Quelqu'un pourrait-il me donner une astuce pour transférer mes vidéos de mon Samsung à mon PC ? Merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question RE VIDEOS

• En complément à mon message de ce matin, sachez que pour accéder à vos vidéos une fois importées, elles se présentent pour leur sélection comme les photos, il faut chercher les vidéos en cliquant sur tout ce qui vient d'être importé (photos et vidéos) pour les retrouver.
  • En reliant votre mobile à l'ordinateur par le cable usb C fourni lors de l'achat de votre smartphone, la procédure est la suivante : depuis le bureau de l'ordinateur cliquer sur l'icône "explorateur de fichiers" de la barre des tâches en bas (cet icône est représenté par un dossier jaune). Cliquer ensuite sur "CE PC" dans la liste àgauche. Apparaît alors l'icône du smartphone. Faire un clic droit - sélectionner "Importer les images et la vidéo" - le chargement se fait automatiquement - suivre les instructions - enregistrer - cela fonctionne parfaitement
  • Bonjour Merci de votre réponse mais c'est ce que je fais : les photos sont bien transférées mais pas les vidéos. Je ne sais pas comment faire.
  • Tout simplement avec votre cablé de téléphone il fait usb et vous le branchez sur votre ordit
  • Vous pouvez connecter votre mobile au PC à l'aide d'un adaptateur USB-C vers HDMI . Il faut brancher l'adaptateur (coté mâle) au mobile et relier la sortie HDMI (côté femelle) avec un cable HDMI-HDMI (tous deux mâles) au PC

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit