Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A3

Galaxy A3

 - 
4029 membres
Voir la description

Smartphone sous systeme android 5.1.1 (lollipop) Ecran de 4.7'' - 4g: oui Memoire interne: 16 go - ram: 1.5 go Appareil photo de 13 mégapixels

Rejoindre

Photos

bonjour Comment faire pour transférer mes photos de mon Galaxy A3 sur .on PC ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Photos

  • Votre Galaxy A3 peut-être vu comme un disque dur par votre PC si vous utilisez le cordon d'alimentation en le branchant sur un port USB à partir de ce moment-là vous copiez vos photos à partir du dossier concerné du Galaxy A3 vers le dossier souhaité sur le PC
  • Salut ! Pour être plus précis, si tu branches ton GA3 à ton PC avec le fil USB fourni avec le téléphone, en principe tu as directement les photos qui s'affichent. Mais si ça ne marche pas ou que tu ne veux importer que quelques photos, voici le chemin à suivre: Brancher GA3 sur le PC Dans l'explorateur du PC tu retrouves "Galaxy A3", tu cliques là-dessus ensuite "Phone", tu cliques là-dessus ensuite "DCIM", tu cliques là-dessus ensuite "Camera", tu cliques là-dessus Et là, miracle tu as toutes tes photos (ev. aussi les vidéos) Tu peux à ce niveau sélectionner les images que tu vas importer sur le PC, tu copies / colles dans un répertoire préparé et / ou choisi à l'avance. Bonne chance. Reviens nous voir si cela ne fonctionne past
  • Votre Galaxy A3 peut-être vu comme un disque dur par votre PC si vous utilisez le cordon d'alimentation en le branchant sur un port USB à partir de ce moment-là vous copiez vos photos à partir du dossier concerné du Galaxy A3 vers le dossier souhaité sur le PC
  • Merci pour les réponses. J'ai chargé les photos sans problème. Même pour un novice comme moi c'est simple. Encore merci à tous. JLCPTR
  • bonjour,tu affiches ta galerie,tu branches le tel.Il est reconnu tout de suite.Tu fais "importer" et hop.Normalement,tu auras le choix de tout importer ou selectionner.Et un petit conseil,nomme tout de suite des importations ou fais tout de suite des dossiers par thémes.Tu gagnes un temps fou pour les retrouver.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit