Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A3

Galaxy A3

 - 
4029 membres
Voir la description

Smartphone sous systeme android 5.1.1 (lollipop) Ecran de 4.7'' - 4g: oui Memoire interne: 16 go - ram: 1.5 go Appareil photo de 13 mégapixels

Rejoindre

mode d'ecriture des sms

Bonjour, comment changer le mode d'ecriture de mon Samsung a3...j'utilise le mode abc pour l'ecriture de mes sms mais je souhaite un mode d'ecriture plus rapide merci

Consulter les 7 réponses à la question mode d'ecriture des sms

  • aller dans les paramètres (roue denté) = langue et saisie = préférences clavier et saisie = cocher texte intuitif
  • Jeremy,je sais bien que la roue crantée est celle des paramétres,mais personne ne l'affiche au méme endroit.Moi je ne l'ai pas mise sur la page d'accueuil et elle n'est pas non plus sur le clavier sms.Mais dans mes applications.Juste cette précision parce que quand quelqu'un demande une aide,il faut y penser.
  • Bonjour vous allez dans paramètres ensuite vous cliquez sur langue et saisie après ça vous cliquez sur clavier Samsung et vous désactiver la fonction texte intuitif voila
  • La roue crantée c'est le logo paramètre dans le menu déroulant en haut de l'écran. Elle est à droite de l'heure et de la date
  • j'ai un A3,mais la roue crantée,jamais vu.Par contre,mon tel me fait de l'intuitif et c'est super.Il enregistre les mots que j'empoi le plus souvent et ca me donne une grande rapidité de frappe
  • Bonjour, Vous voulez dire que votre clavier est en 3x4 (touche abc sur le 2, def sur le 3,...) comme sur les telephones à touches physiques ? Si c'est le cas, il faut aller dans les paramètres, puis "langue et saisie", cliquer sur "clavier samsung" (3ème case) ensuite il reste plus qu'à cliquer sur "français" (1ere case) et choisir clavier azerty. J'espère avoir répondu à votre question et ne pas être complètement hors sujet. Bonne journée !
  • A la gauche de la barre d'espacement se trouve le logo d'une roue dentée. En cliquant dessus, tu arriveras dans les paramètres. Là, cocher "texte intuitif" et autres paramètres qui t'intéressent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit