Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A3

Galaxy A3

 - 
4030 membres
Voir la description

Smartphone sous systeme android 5.1.1 (lollipop) Ecran de 4.7'' - 4g: oui Memoire interne: 16 go - ram: 1.5 go Appareil photo de 13 mégapixels

Rejoindre

Impossible de transférer mes vidéos

BonjourImpossible de transférer mes vidéos (aucun problème avec les photos) depuis mon Samsung A3 vers mon PC. Quelqu'un aurait-il une astuce ?Merci d'avance pour votre réponse.

Consulter les 3 réponses à la question Impossible de transférer mes vidéos

  • Bonjour, plusieurs moyens sont a notre disposition, déjà connecter le téléphone avec un câble.....ensuite le bluetooth....on peut aussi très facilement envoyer les vidéos du tél. vers le PC avec un mail adressé a votre adresse ....si la vidéo est trop longue se servir de WE TRANSFERT qui peut envoyer jusque 2 GO....C'est un peu long mais ça passe.....Bon courageCordialementYvon02
  • BonjourMerci de vos informations. L'application Smart Switch PC sauvegarde-t-elle les vidéos ? L'installation se fait-elle sur le mobile ou sur le PC ?
  • Bonjour,je vous donne ma façon, je vais dans paramètres puis à propos de l'appareil et je tape rapidement une dizaine de fois sur numéro de version et là je peux déboguer le mode USB.j'espère que ça fonctionnera pour vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit