Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A3

Galaxy A3

 - 
4030 membres
Voir la description

Smartphone sous systeme android 5.1.1 (lollipop) Ecran de 4.7'' - 4g: oui Memoire interne: 16 go - ram: 1.5 go Appareil photo de 13 mégapixels

Rejoindre

garantie

bonjour, je n'arrive pas à savoir combien de temps est garanti le téléphone ( j'ai seulement trouvé que la batterie est garantie 12 mois, dans le descrip-tif) merci

Consulter les 5 réponses à la question garantie

  • ok merci !!
  • La garantie est valable pour tout bien neuf ou d'occasion pendant deux ansà compter de la date de livraison. Le professionnel est présumé responsable pendant toute la durée légale de la garantie (soit 24 mois depuis le 18 mars 2016 ; pour les achats réalisés avant cette date, ce délai était de 6 mois). Ce n'est donc pas au consommateur de prouver en premier lieu une faute du vendeur. Ce délai vaut pour les biens neufs, pour les biens d'occasion, le délai de présomption est de 6 mois à compter de la livraison. Toutefois, le vendeur peut combattre cette présomption en démontrant par exemple que le défaut constaté ne vient pas du produit mais d'une mauvaise utilisation de celui-ci. Il vous faudra alors apporter la preuve du défaut de conformité et une expertise pourra être nécessaire.

  • Pour les reconditionnés, je ne sais pas, mais vous pouvez toujours essayer de faire marcher la garantie ! Cdt
  • ok merci , même si ce sont des reconditionnés ?
  • Bonjour, La garantie des smartphones Samsung est de 24 mois (sauf batterie : 12 mois). https://www.samsung.com/fr/support/warranty/ Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit