Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A3

Galaxy A3

 - 
4029 membres
Voir la description

Smartphone sous systeme android 5.1.1 (lollipop) Ecran de 4.7'' - 4g: oui Memoire interne: 16 go - ram: 1.5 go Appareil photo de 13 mégapixels

Rejoindre

ENLEVER BATTERIE

BONJOUR COMMENT RETIRER LA BATTERIE DU SAMSUNG A3 MERCI

Consulter les 5 réponses à la question ENLEVER BATTERIE

  • Hello, où as-tu acheté ton S A3 ? Peut être qu'ils peuvent t'aider pour insérer cette fameuse carte SIM. Il est possible qu'un adaptateur soit nécessaire. Bonne chance !
  • j'ai commandé mon mobile sur internet et l'ai reçu avec la batterie insérée. J'ai simplement inséré la carte sim
  • Dans ce cas, la batterie doit être place. Est-ce qu'ils t'ont vendu ce téléphone avec la batterie à côté ? Si c'est oui, je ne comprends pas. En fait, ce qu'il faut insérer dans un nouveau téléphone, c'est la carte SIM.
  • désolée, je viens d'acheter mon sanmsung, je ne l'ai pas encore ouvert
  • Salut. Ça c'est ch. Je me suis aussi posé la question. En fait, après une visite chez Swisscom, il apparaît que cela ne peut se faire qu'en usine. Il faut impérativement sauvagarder ton contenu avant de le leur donner car ils formatent tout. C'est le progrès mais j'aime vraiment pas ça. C'ch.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit