Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A3

Galaxy A3

 - 
4030 membres
Voir la description

Smartphone sous systeme android 5.1.1 (lollipop) Ecran de 4.7'' - 4g: oui Memoire interne: 16 go - ram: 1.5 go Appareil photo de 13 mégapixels

Rejoindre

comment transférer des photos sur mon ordinateur portable?

Bonjour, J'ai pris quelques photos lors d'une sortie avec ma classe de GS sur mon mobile GALAXY A3.J'aimerais les transférer sur mon portable. J'ai essayé via le cloud d'orange sans succès. Y-a-t-il un moyen par la connexion wifi ou autre? Merci pour votre coopération.

Consulter les 2 réponses à la question comment transférer des photos sur mon ordinateur portable?

  • Salut, N'as tu pas essayé d'utiliser ton fil de connexion USB ? (C'est celui qui est branché à ton chargeur). Une fois le téléphone branché à l'ordinateur, il se comporte comme un nouveau périphérique du quel tu peux facilement rechercher et importer tes photos.
  • tu vas sur galerie et tu connectes ton tel avec le cable usb.L'ordi reconnait ton tel et te demande ce que tu veux faire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit