Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A3

Galaxy A3

 - 
4030 membres
Voir la description

Smartphone sous systeme android 5.1.1 (lollipop) Ecran de 4.7'' - 4g: oui Memoire interne: 16 go - ram: 1.5 go Appareil photo de 13 mégapixels

Rejoindre

code verrouillage reseau

bonjour, je suis a l'etranger, mon tel nu marchait en france mais ne marche pas a l'etranger avec aucune carte sim etrangere. on me demande "code verrouillage reseau". Il ne s'agit pas des operateurs mais du telephone merci

Consulter les 3 réponses à la question code verrouillage reseau

  • peut-être que votre téléphone est verrouillé par l'opérateur auprès duquel vous l'avez acheté et il vous faut obtenir un code de déverrouillage (désimlockage).
  • Bonjour, tout dépend du pays dans lequel tu te trouves.Si tu n'es pas dans la jungle et qu'il y a 1 opérateur de télécoms, il faut que tu ailles lui montrer ton mobile et il pourra juger du problème. Ta carte SIM est-elle oxydée par l'humidité ? Mon mobile est tombé dans les toilettes cette semaine, il a passé 1 nuit dans du riz basmati pour le faire sécher, mais la batterie a fait 1 court circuit et je pouvais tout faire sauf recevoir/ou téléphoner , 3 problèmes, plus de chargement, téléphone Samsung mort. J'ai dû en acheter 1 nouveau et c'est 1 Samsung ETANCHE !!! Bon courage !
  • Hello, Je ne vois pas ce qui se passe avec ton téléphone. A mon avis il serait bon que tu passes en boutique pour essayer de comprendre ce qu'il y a. J'espère pour cela que tu n'est pas dans la brousse profonde !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit