Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A3

Galaxy A3

 - 
4029 membres
Voir la description

Smartphone sous systeme android 5.1.1 (lollipop) Ecran de 4.7'' - 4g: oui Memoire interne: 16 go - ram: 1.5 go Appareil photo de 13 mégapixels

Rejoindre

carte sim

bonjour ,ma carte sim est trop grande ,que puis je faire? faut il que j'en rachète une autre? merci de vos réponses.

Consulter les 7 réponses à la question carte sim

  • bonjour si shosh demander par internet ou aller chez orange soit la couper soit la refaire mais c'est l’opérateur qui doit le faire bonne journée
  • Contacter votre opérateur (sfr, free ou autre ) ils vous fourniront la carte sim de la bonne taille
  • Bonjour C'est une carte nano-sim qui est compatible avec ce mobile, je pense que ton opérateur peut t'en fournir une gratuitement Cordialement
  • Bonsoir, Tu n'es pas obligé de racheter une carte sim, Tu peux découper ton ancienne carte sim, Soit en boutique, ils doivent avoir l'appareil nécessaire. Soit toi même, si tu es bricoleur, à tes risques et périls...
  • la notice dit : seules les cartes nano-SIM sont compatibles avec l'appareil. Je pense que le fournisseur d'accès peut vous en fournir une. Cordialement
  • Bonjour, merci à vous je suis passée a la boutique ce matin et problème résolu
  • merci a tous ,je vais aller voir à la boutique ils doivent pouvoir me le faire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit