Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A3

Galaxy A3

 - 
4029 membres
Voir la description

Smartphone sous systeme android 5.1.1 (lollipop) Ecran de 4.7'' - 4g: oui Memoire interne: 16 go - ram: 1.5 go Appareil photo de 13 mégapixels

Rejoindre

Cache batterie

Bonjour, Comment retirer le cache batterie ou comment enlever une prise jack coince dans l'emplacement des ecouteurs? merci

Consulter les 4 réponses à la question Cache batterie

  • Pour retirer le cache batterie, il faut vous munir de la petite clé livrée avec le téléphone, ou prendre un petit fil de fer rigide (aiguille émoussée) et l'introduire dans le trou prévu à cet effet sur le côté de l'appareil (cers le bouton allumage.b
  • Bonjour , je ne vois pas d'autre solution que c'est deux là.
  • J'ai cassé le jack de 3.5 dans un S3 , pour extraire la partie cassée j'ai percé très fin au centre ce qui m'a permis de tirer dessus avec un outil crochu très fin . Bon courage
  • SEOO IL FAUT UTILISER LA PETITE AIGUILLE LIVREE AVEC LE TELEPHONE ET QUI RESSEMBLE A UN OUVRE BOUTEILLE DE BIERES ENFONCER L AIGUILLE SUR LE COTE DROIT ET CA DEVRAIT MARCHER POUR LES ECOUTEURS JE NE SAIS PAS BONNE SOIREE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit