Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A3

Galaxy A3

 - 
4030 membres
Voir la description

Smartphone sous systeme android 5.1.1 (lollipop) Ecran de 4.7'' - 4g: oui Memoire interne: 16 go - ram: 1.5 go Appareil photo de 13 mégapixels

Rejoindre

Aide pour changé le code pin

bonjour j' ai deux code pin j' en veut qu' un et n' arrive pas a le modifier de celui que j ' ai eu a l 'ouverture de ligne Merci

Consulter les 2 réponses à la question Aide pour changé le code pin

  • merci de m' avoir répondu . j ' ai le 1 er code pin quand j ' allume mon portable puis a l' ecran j' en est un 2 eme avant de pouvoir avoir acces a mon portable . comment enlevé le 2 eme . je suis aller dans deverrouillage de l ' ecran mais sa me demande toujours un code merci
  • Je ne comprends pas pourquoi tu as 2 codes pin. Normalement on a un code pin et un autre en cas de perte du premier Changer la méthode de déverrouillage de l’écran Vous pouvez définir une méthode de déverrouillage de l’écran pour empêcher l’accès à vos informations personnelles par autrui. Depuis la liste des applications, appuyez sur Paramètres ? Écran de verrouillage ? Déverrouillage de l'écran, puis sélectionnez une méthode de déverrouillage. Pour protéger votre appareil, vous pouvez définir un code de déverrouillage. Sans ce code, l’appareil ne pourra pas être déverrouillé. Si vous oubliez le code de déverrouillage, apportez l’appareil dans un centre de service après-vente Samsung pour le réinitialiser. Modèle Dessinez un modèle en reliant au moins quatre points, puis recommencez pour valider. Définissez un code PIN de secours pour déverrouiller l’écran en cas d’oubli du modèle. Code PIN Un code PIN se compose uniquement de chiffres. Saisissez au moins quatre chiffres, puis recommencez pour valider. Mot de passe Un mot de passe comprend des caractères et des chiffres. Saisissez au moins quatre caractères, y compris des chiffres et des symboles, puis recommencez pour valider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit