Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A3

Galaxy A3

 - 
4030 membres
Voir la description

Smartphone sous systeme android 5.1.1 (lollipop) Ecran de 4.7'' - 4g: oui Memoire interne: 16 go - ram: 1.5 go Appareil photo de 13 mégapixels

Rejoindre

ACCENTS

Bonjour Impossible de mettre des accents sur les lettres comme e, a, o, u etc... sur mon Samsung A3 version 2015. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question ACCENTS

  • Essayez en vous entraînant plusieurs fois. Ça n'est pas évident, il s'agit seulement d'un coup de main (ou de doigt!) à prendre. Lorsque vous visualisez les différents caractères à choisir, tacher de ne pas enlever le doigt de l'écran, il faut faire un léger glisser. Pour le 3, c'est normal, c'est une solution rapide d'écrire les chiffres sans avoir à changer de mode de clavier (lorsqu'on a seulement un seul ou deux chiffres à taper). Lorsque vous regardez le clavier de lettres minuscules, certaines ont un petit chiffre en haut à droite, pour le "e", il y a un 3... Bon courage
  • Merci mais j'ai essayé et ça ne fonctionne pas. Je n'ai pas le temps de taper la lettre que l'écran revient à sa position initiale ???? En plus le chiffre 3 reste apparent avec les lettres et je ne peux pas l'enlever. Peut-être que vous pourrez m'aider ? Bonne journée.
  • Pour les lettres accentuées, il suffit de rester un moment le doigt appuyé sur la touche, un cadran propose toutes les variantes. Par exemple, en restant un moment sur la touche "e" les caractères : é,è ê, ë, 3 s'afficheront ! C'est ainsi sur tout les claviers "androïd" Belle journée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit