Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A3

Galaxy A3

 - 
4029 membres
Voir la description

Smartphone sous systeme android 5.1.1 (lollipop) Ecran de 4.7'' - 4g: oui Memoire interne: 16 go - ram: 1.5 go Appareil photo de 13 mégapixels

Rejoindre

Panne navigation internet

Bonjour. Lorsque je demande à aller sur internet une action se met en place me disant de faire une mise à jour de mon launcher (j'en ai pas à ma connaissance)l'adresse du site en question est m.bestsafety.com (quand je recherche c'est inconnu) il bloque par la suite toute action merci de me dire ou je dois intervenir je n'ai rien trouvé comme parade cela n(arrive pas a se supprimer merci

Consulter les 3 réponses à la question Panne navigation internet

  • Bonjour comme vous je n'ai pas trouvé de solution. Mais je vais essayé les conseils donnés.
  • Merci de la réponse mais j'ai déjà utilisé cette manip . j'arrive tout de même à obtenir des fonctionnement ;;;; Ce qui se passe c'est que quand je veux internet j'active l'icone et à chaque fois la barre d'adresse ce remplit avec un site qui n'existe pas "m.bestsafetymessages.com qui lance une page qui me dit de mettre à jour mon launcher pour des raisons de piratages et que si jamais je ne le fais pas mon galaxy A3 sera bloqué dans 1 jour, je n'arrive pas à enlever cette adresse automatique j'ai vraiment essayé de supprimer ( j'ai Norton il ne voit rien) elle s'est mise comme si c'était un choix d'options, mais je n'arrive pas à résoudre... je ne trouve pas d'outils ou des options ....cette si je vais au bout du lien, je tombe sur playstore qui me propose http://bestmobispeed.com: j'en reste la cette adresse est elle aussi inconnue.
  • Bonjour, j'ai déjà eu quelque chose de semblable c'est le lanceur de programme qui ne répond pas mais en resetant complètement donc bien éteindre le smart et le rallumer ça devrait fonctionner. bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit