Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY A3 2017

GALAXY A3 2017

- 
2293 membres
Voir la description

Android 6.0 version Marshmallow - Réseau 4G Écran HD 11,9cm (4.7'') - Résolution 1280x720 pixels Processeur Octo core 1,6 GHz - 16 Go de mémoire interne Appareil photo 13 mégapixels - Mode vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Problème de son qui ne marche qu'avec les écouteurs

Bonjour, Depuis quelques jours et sans raison apparente mon Samsung A3 2017 n'a plus de son sauf avec les écouteurs. J'ai fouillé tous les paramètres sans succès. Quelqu'un peut il m'aider sur le sujet. Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Problème de son qui ne marche qu'avec les écouteurs

• J'ai eu le même problème avec mon précédent Samsung. Je n'avais plus de son du tout. Il a fallu que j'en change.
  • Bonjour, j'ai rencontré le même problème. Lorsque j'éteignais l'appareil et le rallumais, j'avais de nouveau du son mais j'ai résolu le problème en désinstallant 2 applications de jeux. Ce sont elles qui mettaient le bug dans l'appareil.
  • Bonjour Ange-au-sourire, merci de ta réponse.
  • Bonjour et merci pour ta réponse sissac, malheureusement cela n'a rien changé pour moi. J'ai pourtant désinstallé les jeux présents...toujours pareil. Dommage j'ai eu une lueur d'espoir ;-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit