Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY A3 2017

GALAXY A3 2017

Voir la description

Android 6.0 version Marshmallow - Réseau 4G Écran HD 11,9cm (4.7'') - Résolution 1280x720 pixels Processeur Octo core 1,6 GHz - 16 Go de mémoire interne Appareil photo 13 mégapixels - Mode vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

installer la carte sim sur le samsung A3 2017

Bonjour comment installer la carte sim sur le Samsung A3 2017 merci

Consulter les 5 réponses à la question installer la carte sim sur le samsung A3 2017

• il suffit de suivre les indications mentionnées dans la notice ou encore en cherchant sur internet comme par exemple: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debuter-et-prendre-en-main/la-carte-sim/samsung-galaxy-a3-2017-inserer-la-carte-nano-sim_210589-753852 Bonne lecture
  • Bonjour, il faut utiliser une petite clé fournis avec le téléphone dans la notice c'est en haut à gauche, on peut inséré une carte micro SD et une carte nano Sim
  • Merci je crois que je vais devoir demander à mon opérateur une carte nano sim car celle de mon ancien Samsung est trop grande
  • Par le haut du tel une languette à retirer pour y insérer la carte Sim
  • Bonjour, Suivez les instructions en cherchant sur Google : "installation de la carte sim sur a3 2017".

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit