Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY A3 2017

GALAXY A3 2017

 - 
2295 membres
Voir la description

Android 6.0 version Marshmallow - Réseau 4G Écran HD 11,9cm (4.7'') - Résolution 1280x720 pixels Processeur Octo core 1,6 GHz - 16 Go de mémoire interne Appareil photo 13 mégapixels - Mode vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Alarme

Bonjour, Comment activer l'alarme. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Alarme

  • Bonjour, page 118 de la notice : ALARME Depuis la liste des applications, appuyez sur Horloge ? ALARME. Créer une alarme Appuyez sur, réglez l’heure de l’alarme, sélectionnez les jours de répétition, paramétrez diverses autres options si besoin, puis appuyez sur ENREGISTRER. Pour ouvrir le clavier et indiquer l’heure de l’alarme, appuyez sur le champ de saisie de l’heure. Pour activer ou désactiver des alarmes, appuyez sur le bouton près de l'alarme concernée dans la liste des alarmes. Arrêter ou répéter une alarme Appuyez sur IGNORER pour arrêter une alarme. Si l’option de répétition est activée, appuyez sur RAPPEL pour répéter l’alarme après une période spécifiée. Cdlt
  • Bonsoir, Vous passez par l'appli "horloge". Sinon, je passe par "OK Google et je lui dis "Mets moi une alarme à l'heure voulue".
  • Bonjour Il faut aller dans horloge .
  • Bonjour, Il faut aller dans Applications, Horloge, Alarme, +, entrer les réglages, Enregistrer. Toute la procédure se trouve dans Mode d'emploi (Paramètres). Cordialement
  • Bonjour. Vous allez dans appli puis horloge. Ensuite vous avez plusieurs menus en haut. Le premier est normalement alarme (Après c'est horloge mondiale, horloge etc...). Si ce n'est pas le cas, faites défiler l'écran. Ensuite appuyez sur le cadre et faites vos paramétrages. En espérant vous avoir été utile. Bon réveil!
  • Allez dans l'application "Horloge", puis cliquez sur le bouton "+" et définir ensuite l'heure.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit