Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A23

Galaxy A23

 - 
4284 membres
Voir la description

"OS Android 12 (One UI 4.1) - 128Go de ROM, 4Go de RAM Ecran Infinity-V HD+ 6,6"" - 120Hz Processeur Snapdragon 695 Octo-core Capteur arrière principal 50Mp"

Rejoindre

Capacité internet

Question résolue

Bonjour, est il performant pour capter internet de partout ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Capacité internet

  • Réponse jugée utile

    Vous parlez de réception wifi, ou réception data ? Mais aucun soucis pour internet de toute façon, Samsung.

  • oui il est performant en 5g et Wi-Fi. Pas de souci pour le moment.

  • bonjour Moi Je les et sincèrement je suis satisfaite Ils captent de partout

  • Bonjour, personnellement je n'ai pas de problème avec et je capte très bien mais je pense que internet n'a rien à voir avec le téléphone mais plutôt avec votre opérateur ( Sfr , Orange etc)

  • Oui, pas de soucis.

  • Bonjour oui nickel

  • Reception parfaite suivant les operateurs et la couverture.

    A letranger ca capte, en montagne aussi

  • Je le trouve long par moment

  • Bonjour j'en suis satisfaite, là où le réseau est bon il n y a aucun soucis.

    Aux endroits où le réseau est mauvais il va ramer comme tous les autres portables confondu. A mon travail le réseau est mauvais donc nous ramons tous. Vraiment foncé vous ne serez pas déçu. Le seul point négatif très peu de pixel, sinon TOP

  • Bonsoir ,

    Globalement la réception en 5G fonctionne parfaitement après , lorsqu'il y a un problème de réception, cela est indépendant du téléphone mais , à cause du réseau ....Par contre en WiFi aucun soucis . Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit