Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A23

Galaxy A23

 - 
4284 membres
Voir la description

"OS Android 12 (One UI 4.1) - 128Go de ROM, 4Go de RAM Ecran Infinity-V HD+ 6,6"" - 120Hz Processeur Snapdragon 695 Octo-core Capteur arrière principal 50Mp"

Rejoindre

Avis sur efficacité

bonjour
Est-il simple à utiliser ?
merci

Consulter les 18 réponses à la question Avis sur efficacité

  • Bonjour. Un Samsung normal donc si vous avez l'habitude d'un Samsung oui

  • Bonjour, je l'ai acheté pour ma grand mère à Noel et elle arrive à s'en servir sans soucis :)

  • Oui tout à fait simple. Si vous avez déjà utilisé un.samsun très peu de changements.

  • Honnêtement il est très simple en terme d'utilisation, jusqu'à présent je n'ai eu aucun problème.

    J'espère avoir peut vous aidé avec cette réponse.

  • Bonjour, il est simple d'utilisation. Si vous connaissez déjà les Samsung, l'utilisation est semblable.


  • Bonjour oui il très simple et pas compliqué du tout

  • Bonjour, oui, rien de très compliqué

  • Bonjour, il est très simple à utiliser et si en plus vous avez déjà eu des Samsung, vous ne serez pas dépayse :)

  • Oui il est simple à utiliser, aucun problème et la personne qui l'utilise est un senior pas forcément très doué pour ce genre d'appareils.

  • C'est un cadeau que j'ai offert donc je ne veux pas répondre merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit