Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A21s

Galaxy A21s

 - 
2299 membres
Voir la description

128 Go de m?moire Android 10 Ecran Infinity-O 6,5?? - HD+ : 720 x 1600 (HD+) Quadruple capteur - Capteur principal : 48 MP

Rejoindre

Pas trop lourd?

Bonjour ce téléphone n n'est t t'il pas trop lourd ? Facile à tenir en main ? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Pas trop lourd?

  • Bonjour, bonne prise en main, pas trop lourd.

  • Bonjour il fait 238 grammes avec la coque. Oui pas de soucis de prise en main

  • Non très bonne prise en main, facile d'utilisation et pas trop lourd

  • Bonjour nous ce téléphone est hyper bien je le déconseille si vous rechercher un téléphone dans la gamme samsung.


  • Bonjour , non absolument pas ! Et bonne prise en main et simple d utilisation ?? cordialement

  • Non personnellement je ne le trouve pas trop lourd, je l'ai acheté pour mon mari, il en est très content.

  • Alors non il et très léger par contre il rame beaucoup

  • Bonjour,

    Je l'ai offert à mon épouse en juillet, elle en est très contente et ne le trouve ni trop lourd, ni trop grand.

  • Bonjour,


    Je ne le trouve pas lourd, après oui il est grand donc pour écrire un Sms par exemple je le tiens d'une main et j'écris avec l'autre

  • Non il n est pas lourd et très fin. Offert pour une personne de 70 ans et il en est très content.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit