Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A21s

Galaxy A21s

 - 
2299 membres
Voir la description

128 Go de m?moire Android 10 Ecran Infinity-O 6,5?? - HD+ : 720 x 1600 (HD+) Quadruple capteur - Capteur principal : 48 MP

Rejoindre

lenteur chargement application photo

Bonjour, j'ai acheté le samsung A21S depuis 2 à 3 semaines, et je suis très désagréablement surprise par la lenteur du chargement de l'application photo. une fois que je clique sur l'icone photo, il faut attendre au mieux 4 secondes et généralement 8 à 9 secondes avant de pouvoir prendre une photo. ce qui est très pénalisant. avanr j'avais un A5 puis un A8, et je n'ai jamais rencontré un telle lenteur. Avez vous également rencontré ce problème ? avez vous une idée, un conseil ? merci d'avance , cordialement, Carolina

Consulter la réponse à la question lenteur chargement application photo

  • Bonjour,

    Déjà, est-il dans la dernière version d'Android ?

    Moi, depuis Juillet, j'ai déjà eu 2 ou 3 versions d'Android.

    Ensuite, allez dans la maintenance et voyez ce qui le gêne. Ca peut être une photo défectueuse, la carte MicroSD mal formatée ou mauvaise.

    Ensuite, vérifiez si vous avez bien assez de place sur la mémoire de base, quelquefois que tout serait stocké sur la mémoire interne au lieu de la carte SD.

    Voilà déjà les 3 points que je vérifierais. Quand j'ai eu un problème similaire sur un autre modèle, c'était la microSD qui était en cause. J'ai sauvegardé tout ce qui l'était encore et j'ai remplacé la carte.

    Cordialement,

    MPC

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit