Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A15

Galaxy A15

 - 
3125 membres
Voir la description

"OS Android 14 - 128Go de ROM, 4Go de RAM Écran FHD+ Super AMOLED 6.5"" Processeur MTK Helio G99 Huit-cœurs Triple capteur photo"

Rejoindre

Sonnerie SMS sur Samsung Galaxy A15

Question résolue

Bonjour,

Savez-vous si il est possible de télécharger une sonnerie spécifique pour les SMS MMS sur un Téléphone Samsung Galaxy A15 ? (qui soit différente des autres notifs ?)

Merci par avance.

Catherine

Consulter les 6 réponses à la question Sonnerie SMS sur Samsung Galaxy A15

  • Réponse jugée utile

    Bonjour ,

    Non c'est pas possible pour moi , pas de mode pour SMS/MMS dans la sélection des sonneries

  • je viens de regarder, non il n'y a que "son de notification" et pas possible d'ajouter une sonnerie pour les sms mms

  • Bonjour

    Jamais essayé désolé

  • Bonjour, à priori oui, vous pouvez télécharger des sonneries via google playstore et les sélectionner ensuite comme les sonneries integrées sur le téléphone.

    • @ccc.12641365 bjr, oui ça fonctionne pour la sonnerie d'appel mais pas pour les sms, j'ai tout essayé.

    • @amou35663323 Bonjour, merci pour la réponse... Mais ... ça fonctionne pour la sonnerie d'appels, mais pas pour les SMS, qui à priori, sont couplés avec toutes les autres notifs.

  • Je suis désolé je ne sais pas cordialement

  • Il faut aller dans les paramètres, puis dans les notifications, et choisir la tonalité que vous souhaitez Paramètres, puis Notifications, puis choisissez la sonnerie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit