Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A12

Galaxy A12

 - 
9919 membres
Voir la description

"Android 11 Grand écran panoramique 6.5"" TFT. Processeur Exynos 850, Octa-core 2GHz. Caméra principale haute résolution 48Mp."

Rejoindre

25 questions sur la communauté Galaxy A12 - Smartphone - SAMSUNG

Question résolue

Capacité de RAM

Bonjour, C'était pour savoir de combien de giga est la RAM car il existe en 3, 4 ou 6 Go. Merci

Question résolue

Déverrouillage ?

Bonjour, la présentation indique "déverrouillage digital ou facial", mais une acheteuse indique être obligée de taper le code à chaque utilisation. Qui peut m'éclairer ? Merci. Christian (68 ans, débutant, souhaitant acheter son premier smartphone).

Question résolue

Radio sans connexion

Bonjour , je viens d'acheter ce modèle chez Darty , mais je ne parviens pas à écouter la radio sans wifi ou connexion .Merci

sauvegarde contacts photos

Bonjour lors achat mobile le vendeur peut t il transférer contacts et photos.Merci

Question résolue

Est-ce que il y a les écouteurs avec ?

Bonjour, est-ce que il y a les écouteurs dans la boîte ? merci

Disparition de la 2eme puce

Bonjour, j'ai 2 puces dans le A12. En cherchant à modifier un autre paramètre, j'ai " effacé " involontairement la seconde puce qui n'apparaît plus. J'ai redémarrer.. Rien n'a bougé. Comment faire ? Merci

PROBLEME CONNEXION WIFI AVEC REPETITEUR

Bonjour voici mon problème avec mon Samsung A12 en wifi avec ma box ok mais lorsque je veux me connecter sur le réseau du répétiteur j'ai ce message "IMPOSSIBLE D OBTENIR L ADRESSE IP" avec mes autres tel aucun problème et ordinateurs quel est le problème... voir la suite

Répondre

PROBLEME CONNEXION WIFI AVEC REPETITEUR

Bonjour voici mon problème avec mon Samsung A12 en wifi avec ma box ok mais lorsque je veux me connecter sur le réseau du répétiteur j'ai ce message "IMPOSSIBLE D OBTENIR L ADRESSE IP" avec mes autres tel aucun problème et ordinateurs quel est le problème... voir la suite

Messagerie Vocale Visuelle?

Bonjour, le samsung A12 est-il équipé de ma messagerie vocale visuelle? Merci

Sonnerie de portable

BonjourPourquoi mon portable ne sonne plus pour les messages alors que le son ai a fon C'est un Galaxy A12Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit