Radio sans connexion
Bonjour , je viens d'acheter ce modèle chez Darty , mais je ne parviens pas à écouter la radio sans wifi ou connexion .Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour , je viens d'acheter ce modèle chez Darty , mais je ne parviens pas à écouter la radio sans wifi ou connexion .Merci
Bonjour, C'était pour savoir de combien de giga est la RAM car il existe en 3, 4 ou 6 Go. Merci
Bonjour, la présentation indique "déverrouillage digital ou facial", mais une acheteuse indique être obligée de taper le code à chaque utilisation. Qui peut m'éclairer ? Merci. Christian (68 ans, débutant, souhaitant acheter son premier smartphone).
Bonjour lors achat mobile le vendeur peut t il transférer contacts et photos.Merci
Bonjour, est-ce que il y a les écouteurs dans la boîte ? merci
Bonjour, j'ai 2 puces dans le A12. En cherchant à modifier un autre paramètre, j'ai " effacé " involontairement la seconde puce qui n'apparaît plus. J'ai redémarrer.. Rien n'a bougé. Comment faire ? Merci
Bonjour voici mon problème avec mon Samsung A12 en wifi avec ma box ok mais lorsque je veux me connecter sur le réseau du répétiteur j'ai ce message "IMPOSSIBLE D OBTENIR L ADRESSE IP" avec mes autres tel aucun problème et ordinateurs quel est le problème... voir la suite
Bonjour voici mon problème avec mon Samsung A12 en wifi avec ma box ok mais lorsque je veux me connecter sur le réseau du répétiteur j'ai ce message "IMPOSSIBLE D OBTENIR L ADRESSE IP" avec mes autres tel aucun problème et ordinateurs quel est le problème... voir la suite
Bonjour, le samsung A12 est-il équipé de ma messagerie vocale visuelle? Merci
BonjourPourquoi mon portable ne sonne plus pour les messages alors que le son ai a fon C'est un Galaxy A12Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil