Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A12

Galaxy A12

 - 
9919 membres
Voir la description

"Android 11 Grand écran panoramique 6.5"" TFT. Processeur Exynos 850, Octa-core 2GHz. Caméra principale haute résolution 48Mp."

Rejoindre

Déverrouillage ?

Question résolue

Bonjour, la présentation indique "déverrouillage digital ou facial", mais une acheteuse indique être obligée de taper le code à chaque utilisation. Qui peut m'éclairer ? Merci. Christian (68 ans, débutant, souhaitant acheter son premier smartphone).

Consulter les 6 réponses à la question Déverrouillage ?

  • Réponse jugée utile

    Pour pouvez entrer le code la reconnaissance facile et l'empreinte les 3 ensemble. J'utilise en premier l'empreinte. Qui est fiable. Pour le facial tout dépend de la position de l'appareil la luminosité. Le code lorsqu'il me le demande surtout sur une mise à jour logiciel. De toute façon vous allez y arriver. Pour info très bon téléphone. Bonne journée

    • @gil.32561526 Quand on est profane, tout complément d'information est bon à prendre. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre, j'y vois plus clair à présent. Je pense que je vais suivre votre conseil d'achat. Christian, Lyon.

  • Bonjour, vous pourrez choisir votre mode de déverrouillage à la première mise en route de votre téléphone ( il vous le proposera d'office ) mais aussi le modifier dans les paramètres plus tard. Vous pouvez aussi choisir de ne pas verrouiller votre téléphone.

    Bonne journée.

  • Bonsoir. Oui si vous mettez un code il faut le taper à chaque fois tout comme l'empreinte digitale. Il faut poser votre doigt sur le côté à chaque fois. Sinon il reste le dessin (tracé de lignes) mais aussi à chaque utilisation. C'est une sécurité pour que personne ne puisse entrer dans votre téléphone.

    J'espère avoir répondu à votre problème.

  • Bonsoir

    L acheteur peut sélectionner le type de verrouillage mais peut modifier cette option dans paramètres écran de verrouillage


  • Perso j utilise l empreinte digitale pour le débloquer

  • Bonsoir, j'utilise le déverrouillage digital sans problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit