Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Four Twin convection - MULTIFONCTIONS Pyrolyse NV7B4450VCB

Encastrable 76 Litres - Double cavité Chaleur tournante pulsée - Nettoyage pyrolyse - Porte froide 40 Programmes automatiques - Design innovant et premium Cuisson Vapeur naturelle - Cuisson Air sous-vide

Rejoindre

températures basses pour pate à brioche ou pain

Question résolue

Bonjour, quelle température la plus basse ce four peut-il chauffer notamment pour faire pousser les pâte à brioche ou pain ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question températures basses pour pate à brioche ou pain

  • Réponse jugée utile

    Bonjour la température la plus basse est 40°

  • bonjour ,

    la température minimum est de 10 degrés C

    • @b.j.53551214 Je confirme je peux descendre jusqu'à 40 °C minimum

    • @b.j.53551214 excusez moi elle est de 40degrès et non 10

  • Bonjour,

    Je n'ai jamais essayé d'utiliser cette température pour une cuisson, mais je peux descendre la température du four jusque 35*C en réglant la molette. Donc aucun soucis pour une cuisson basse température.


  • Bonsoir la température la plus basse est 30 degré nous pâtissons bcp t on l'utilise pour faire lever les pâtes à brioches.

  • bonjour,

    j'en ai pas la moindre idée pour ce qui est de la pousse mais vous pouvez régler la température à 60

  • Je peux régler à 30°C

  • Merci pour vos réponse. Malheureusement 40° est un peu trop élevé pour une pousse de pâte à brioche. dommage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit