Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Four Twin convection - MULTIFONCTIONS Pyrolyse NV7B4450VCB

Encastrable 76 Litres - Double cavité Chaleur tournante pulsée - Nettoyage pyrolyse - Porte froide 40 Programmes automatiques - Design innovant et premium Cuisson Vapeur naturelle - Cuisson Air sous-vide

Rejoindre

12 questions sur la communauté Four Twin convection - MULTIFONCTIONS Pyrolyse NV7B4450VCB - Four encastrable - SAMSUNG

Cuisson vapeur légume

Bonjour, comment faites vous pour une bonne cuisson vapeur des légumes?

Répondre

cordon alimentation avec ou sans prise?

bonjour, le cordon a-t-il une prise mâle ou non? Merci

Wifi et commande vocale

bonjourPouvez vous me confirmer que le four à bien une connexion wifi et la commande vocale ?merci

Répondre

cuisson de plats identiques

Bonjour, Si j'ai bien compris, il y a une grille et un lèche frites. Mais peut on cuire en même temps deux plats identiques ? Par exemple deux quiches ou deux gratins , l'un posé sur la grille, l'autre sur le leche frites. merci

Question résolue

températures basses pour pate à brioche ou pain

Bonjour, quelle température la plus basse ce four peut-il chauffer notamment pour faire pousser les pâte à brioche ou pain ? Merci

accessoires manquants

Bonjour, j'ai acheté ce four encastrable d'occasion mais je n'ai pas tous les accessoires, je n'ai que la grille et la plaque séparatrice. Il manque le plateau universel, le plateau vapeur, etc. Je ne les ai pas trouvé en vente sur internet. Est t-il poss... voir la suite

Répondre

Programme nettoyage

Bonjour à tous, quel est le programme pour nettoyer son four svp ? merci

Bouton Pyrolyse four

Bonjour, Où se trouve la touche pyrolyse ? Merci pour votre aide

Comment marche le système à deux portes ?

Bonjour, j'ai du mal à comprendre comment marche le système à 2 portes qui permet d'ouvrir juste la partie supérieure ou l'ensemble du four... La porte ne semble pas être en 2 parties et aucune photo ne montre l'ouverture de la zone supérieure uniquement.... voir la suite

changement heure et manuel d'utilisation

bonjour Est ce simple de changer l'heure (été/hiver). Sur certaines marques il faut carrément débrancher le four. Et y a t il un manuel d'utilisation ? ou faut il télécharger sur internet (il y a encore des personnes qui n'ont pas d'ordi, encore moins int... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit