Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Four Twin convection - MULTIFONCTIONS Pyrolyse NV7B4450VCB

Technologie Twin Convection™ Capacité de 76 litres Cuisson Air sous-vide Cuisson Vapeur naturelle

Rejoindre

17 questions sur la communauté Four Twin convection - MULTIFONCTIONS Pyrolyse NV7B4450VCB - Four encastrable - SAMSUNG

Cuisson vapeur légume

Bonjour, comment faites vous pour une bonne cuisson vapeur des légumes?

Répondre

nettoyage four

Bonjour la fonction pyrolyse quand je tourne il est indiqué que C1 , comment je fait pour nettoyer svp merci

cordon alimentation avec ou sans prise?

bonjour, le cordon a-t-il une prise mâle ou non? Merci

Question résolue

mettre à l'heure

bonjour comment mettre le four à l'heure Merci

Installation du four

Bonjour,Est-il possible de mettre ce four encastrable sur pieds?Merci

départ différé

Bonjour, pouvez-vous me dire si ce four à une fonction de départ différéMerci

vitre demontable de la porte du four

bonjour. Je voudrais savoir si la vitre de la porte du four est facile à sortir pour le nettoyage.merci

Wifi et commande vocale

bonjourPouvez vous me confirmer que le four à bien une connexion wifi et la commande vocale ?merci

Répondre

cuisson de plats identiques

Bonjour, Si j'ai bien compris, il y a une grille et un lèche frites. Mais peut on cuire en même temps deux plats identiques ? Par exemple deux quiches ou deux gratins , l'un posé sur la grille, l'autre sur le leche frites. merci

Question résolue

températures basses pour pate à brioche ou pain

Bonjour, quelle température la plus basse ce four peut-il chauffer notamment pour faire pousser les pâte à brioche ou pain ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit