cordon alimentation avec ou sans prise?
bonjour, le cordon a-t-il une prise mâle ou non? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, comment faites vous pour une bonne cuisson vapeur des légumes?
bonjour, le cordon a-t-il une prise mâle ou non? Merci
bonjourPouvez vous me confirmer que le four à bien une connexion wifi et la commande vocale ?merci
Bonjour, Si j'ai bien compris, il y a une grille et un lèche frites. Mais peut on cuire en même temps deux plats identiques ? Par exemple deux quiches ou deux gratins , l'un posé sur la grille, l'autre sur le leche frites. merci
Bonjour, quelle température la plus basse ce four peut-il chauffer notamment pour faire pousser les pâte à brioche ou pain ? Merci
Bonjour, j'ai acheté ce four encastrable d'occasion mais je n'ai pas tous les accessoires, je n'ai que la grille et la plaque séparatrice. Il manque le plateau universel, le plateau vapeur, etc. Je ne les ai pas trouvé en vente sur internet. Est t-il poss... voir la suite
Bonjour à tous, quel est le programme pour nettoyer son four svp ? merci
Bonjour, Où se trouve la touche pyrolyse ? Merci pour votre aide
Bonjour, j'ai du mal à comprendre comment marche le système à 2 portes qui permet d'ouvrir juste la partie supérieure ou l'ensemble du four... La porte ne semble pas être en 2 parties et aucune photo ne montre l'ouverture de la zone supérieure uniquement.... voir la suite
bonjour Est ce simple de changer l'heure (été/hiver). Sur certaines marques il faut carrément débrancher le four. Et y a t il un manuel d'utilisation ? ou faut il télécharger sur internet (il y a encore des personnes qui n'ont pas d'ordi, encore moins int... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil