Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Four Twin convection - MULTIFONCTIONS Pyrolyse NV7B4450VCB

Technologie Twin Convection™ Capacité de 76 litres Cuisson Air sous-vide Cuisson Vapeur naturelle

Rejoindre

cuisson uniforme

Bonjour, est ce que le four cuit bien uniformément par exemple les chou ? Merci 

Consulter les 11 réponses à la question cuisson uniforme

• Impeccable vraiment pas déçu de cette achat il faut juste un peu d temps pour maîtriser les fonctions.

• Oui le four cuit bien uniformément. J'ai l'habitude de cuir des légumes en chaleur tournante et la cuisson est bien uniforme. Il vous est même possible de réaliser une double cuisson à deux températures différentes. Bien à vous

• Bonjour

Aucun soucis de cuisson pour ce four. Il faut bien le laisser préchauffer et ensuite tout est nikel

• Bonjour,

Pour l'instant je n'ai pas constaté d'anomalie de ce côté-là et je fais beaucoup de pâtisserie.

Ce que je trouve très bien c'est qu'on n'est pas obligé d'allumer le four entièrement pour cuire une plaque de pâtisserie, donc vite chaud et moins énergivore.

Cdt

• Bonjour,

Je ne sais pas pour le chou mais pour un tas d'autres plats je vous confirme que la cuisson est uniforme.

• Ce four est excellent et la cuisson est parfaite

• Désolé, pour ma part je n'ai pas encore essayé la cuisson des choux

• Bonjour très satisfaite je vous le recommande

• Pour l'instant le four est conforme à mes attentes

Il cuit très bien les choux je sais pas car pas encore fait

• Oui, il est performant et pratique d'utilisation. Il monte vite en température surtout lorsqu'on utilise qu'une moitié de four.

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit