Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Four Twin convection - MULTIFONCTIONS Pyrolyse NV7B4450VCB

Encastrable 76 Litres - Double cavité Chaleur tournante pulsée - Nettoyage pyrolyse - Porte froide 40 Programmes automatiques - Design innovant et premium Cuisson Vapeur naturelle - Cuisson Air sous-vide

Rejoindre

Comment marche le système à deux portes ?

Bonjour, j'ai du mal à comprendre comment marche le système à 2 portes qui permet d'ouvrir juste la partie supérieure ou l'ensemble du four... La porte ne semble pas être en 2 parties et aucune photo ne montre l'ouverture de la zone supérieure uniquement. Merci pour vos explications !

Consulter les 2 réponses à la question Comment marche le système à deux portes ?

  • Bonjour, le four possède une seul porte mais à l'intérieur vous avez un diviseur qui vous permet donc de séparer les températures de cuisson donc avoir une en haut et une autre en bas. Vous avez l'option soit de l'utiliser ou l'enlever pour s'en servir tant que four traditionnel. J'ai testé le dualcook mode et ça marche très bien en haut nous avion fait des côtes du porc et en bas des légumes (donc deux températures différentes) et les deux ils ont été parfait cuit au point souhaité.


    Bonne journée

  • Bonjour

    effectivement il n'est pas possible d'ouvrir uniquement la partie supérieure du four avec ce modèle (c'est ce que je croyais aussi quand je l'ai acheté). Il y a une plaque qui sépare le four en 2 parties et qui permet de n'utiliser que la partie supérieure ou inférieure, ou les 2 en même temps mais séparément (on peut régler 2 températures différentes par exemple).

    En espérant avoir pu vous aider

    • @muri65126355 Merci beaucoup pour votre réponse ! Je sentais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas entre la description et les photos... Ce four n'a pas l'option Technologie Dual Cook Flex au final mais seulement la Technologie Twin Convection. Cela servira certainement aussi à d'autres, merci encore !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit