Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FG87SST

FG87SST

Voir la description

Encastrable - Diamètre plateau 29 cm - Capacité 23 l Puissance gril 1100 watts Programmateur électronique Hauteur de niche 36.2 cm

Rejoindre

dimensions

Bonjour, quelle est la hauteur extérieure de ce micro-ondes? et aussi j'aimerais connaître les dimensions intérieures. Merci

Consulter les 5 réponses à la question dimensions

  • Désolé je me suis trompé avec celui de mon père je vous donne les bonnes côtes demain. Cdt
  • Bonjour, hauteur sans cadre ext : 31 (36 avec cadre). Dimension intérieur : 31 x 31 Hauteur 17 sur plateau. Cordialement,
  • Bonjour. Extérieure : 25 cm do appareil, 38 avec bordure métallique. Intérieure: Hauteur 19 cm, Largueur : 30 cm . Trés bonne expérience.
  • Bonjour, La hauteur extérieure est 25.5 cm. Intérieure: hauteur: a peine 19 cm, largeure: 30.5 cm, de la porte au dos: 30cm.
  • Bonjour Dimension extérieur 59,5×38 intérieur 37×18,5 Espérant vous avoir aidé. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit