pose libre ?
bonjourest-il possible de mettre ce micro-ondes en pose libre, sans l'encastrer ?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourest-il possible de mettre ce micro-ondes en pose libre, sans l'encastrer ?merci
Bonjour, le plateau de mon micro ondes ne tourne plus, du coup savez vous comment je peut réparer cela, car la cuisson des plats n'est plus la meme partout ? merci
Bonjour à tous ! mon micro ondes fait pas mal de fumée quand je réchauffe un plat, qu'est ce que je peux faire pour stopper cette fumée ? merci
Bonjour Ce micro ondes a t-il un démarrage rapide? Je veux dire toutes les 30 secondes, par exemple? (sans avoir à tourner un bouton à chaque fois)? Merci
Bonjour, quelle est la hauteur extérieure de ce micro-ondes? et aussi j'aimerais connaître les dimensions intérieures. Merci
bonjour, il est noté dans les caractéristiques une puissance max en micro-onde de 1300 W, non seulement ça me parait énorme mais surtout tout le monde parle de 800 W, quelle est l'explication? Merci
Bonjour je souhaite savoir les différents niveau de puissance. Exemple :100, 200, 500 watts... Cordialement Rémi.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je souhaite savoir les différents niveau de puissance. Merci
Bonjo ur Est ce que l'on peut se servir de ce micro onde comme avec un four, pour faire des tartes, du poulet, des gâteaux ....
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil