Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FG87SST

FG87SST

Voir la description

Encastrable - Diamètre plateau 29 cm - Capacité 23 l Puissance gril 1100 watts Programmateur électronique Hauteur de niche 36.2 cm

Rejoindre

9 questions sur la communauté FG87SST - Micro ondes encastrable - SAMSUNG

Plateau ne tourne plus

Bonjour, le plateau de mon micro ondes ne tourne plus, du coup savez vous comment je peut réparer cela, car la cuisson des plats n'est plus la meme partout ? merci

Micro onde qui fume

Bonjour à tous ! mon micro ondes fait pas mal de fumée quand je réchauffe un plat, qu'est ce que je peux faire pour stopper cette fumée ? merci

pose libre ?

bonjourest-il possible de mettre ce micro-ondes en pose libre, sans l'encastrer ?merci

micro ondes samsung fg87sst

Bonjour Ce micro ondes a t-il un démarrage rapide? Je veux dire toutes les 30 secondes, par exemple? (sans avoir à tourner un bouton à chaque fois)? Merci

dimensions

Bonjour, quelle est la hauteur extérieure de ce micro-ondes? et aussi j'aimerais connaître les dimensions intérieures. Merci

puissance maxi 1300 W?

bonjour, il est noté dans les caractéristiques une puissance max en micro-onde de 1300 W, non seulement ça me parait énorme mais surtout tout le monde parle de 800 W, quelle est l'explication? Merci

Micro ondes combiné SAMSUNG FG87SST

Bonjour je souhaite savoir les différents niveau de puissance. Exemple :100, 200, 500 watts... Cordialement Rémi.

SAMSUNG FG87SST puissance

Bonjour je souhaite savoir les différents niveau de puissance. Merci

Micro onde

Bonjo ur Est ce que l'on peut se servir de ce micro onde comme avec un four, pour faire des tartes, du poulet, des gâteaux ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit