Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW60M9550FSEF WATERWALL

DW60M9550FSEF WATERWALL

 - 
179 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 42 dB Consommation d'eau 9.7 L/cycle - Classe A+++ Départ différé jusqu'à 24 heures Technologie WaterWall - Zone Booster

Rejoindre

Probleme Waterwall

Bonjour,

J'ai un problème avec mon lave-vaisselle.

Depuis le dernier lavage, le moteur faisant bouger le waterwall ne s'arrête plus, malgré l'arrivée en butée de ce waterwall (au fond).

Dès que j'allume le lave-vaisselle, ce moteur se met en marche et cela empêche le démarrage d'un nouveau cycle.

Pas de code erreur affiché.

Auriez vous une idée du problème ?

Merci par avance.

Consulter les 6 réponses à la question Probleme Waterwall

  • Bonjour, un défaut sur la commande de ce bras est la cause de ce problème il se peut que ce soit la carte de puissance qui soit défaillante ou plus précisément le relais de ce bras. Cordialement
  • Bonjour,

    Mon lave vaisselle Samsung DW60M9550BB a la technologie WaterWall. Depuis quelques jours le bras du déflecteur d'eau bougeait d'avant en arrière et d'arrière en avant dès la mise sous tension sans qu'aucun programme soit sélectionné.

    il n'y avait pas de code d'erreur. La vaisselle du bas ressortait sale.

    il semblerait que ce ce soit un problème de pellicule de gras à l'intérieur du LV qui fait « bugger » le waterwall.

    Pour résoudre le problème j'ai versé 4 cuillères à café de Bicarbonate de soude et j'ai versé dans un bol 25cl de vinaigre blanc que j'ai mis dans le LV sans le renverser.

    j'ai lancé le lave-vaisselle à vide avec juste le bol de vinaigre blanc à l'intérieur en sélectionnant: « Auto » + « lavage haute température » + « Assainissement ».

    A la fin du cycle le waterwall remarche et la vaisselle du bas est de nouveau propre.

    Cette astuce a été trouvé sur un autre forum.

    Cordialement,

  • Bonjour

    Si un appû long (+ de 5 secondes) sur le bouton start ne résoud pas le pb, l'intervention d' un technicien Darty semble inévitable.

    Cordialement

  • Bonjour, avez-vous trouvé la solution ? Mon lave-vaisselle waterwall fait la même chose...

  • Bonjour, peut etre un reset dans la documentation ou un rappel des parametre usine ou simplement de_rebrancher l'appareil.

  • Bonjour

    Aucune idée je n'ai jamais rencontré de problème avec mon lave vaisselle pour l'instant. Le mieux serait de contacter le SAV Darty

    Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit