Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW60M9550FSEF WATERWALL

DW60M9550FSEF WATERWALL

 - 
179 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 42 dB Consommation d'eau 9.7 L/cycle - Classe A+++ Départ différé jusqu'à 24 heures Technologie WaterWall - Zone Booster

Rejoindre

16 questions sur la communauté DW60M9550FSEF WATERWALL - Lave vaisselle - SAMSUNG

Probleme Waterwall

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave-vaisselle. Depuis le dernier lavage, le moteur faisant bouger le waterwall ne s'arrête plus, malgré l'arrivée en butée de ce waterwall (au fond). Dès que j'allume le lave-vaisselle, ce moteur se met en marche et cel... voir la suite

plus d eau chaude code 3C

Bonjour,Déjà plusieurs pannes, changement de carte élécrtornique sous garanti. Là l eau ne chauffe plus et maintenant le code erreur 3C il ne démarre plus pas de vidange etc... Avez vous uen solution... De plus  il fait depuis la réparation il y a un an u... voir la suite

le même modèle

existe t'il en blanc?

Plaque de recouvrement lave vaisselle SAMSUNG DW60M9550FSEF

Bonjour,Je ne trouve pas où acheter la plaque de recouvrement que le livreur/installateur nous a conseillé d'installer parce-que nous avons enlevé le top pour pouvoir encastrer la machine sous l'évier.Merci

le cycle ne démarre pas avec la lumiere bleue allumée

Bonjour Nous lançons le cycle ,la lumière bleue s'allume, et rien ne se passe, aucun code erreur, nous avons remplacé la pompe de vidange sans résultat et testé la résistance électrique de l'aquastop, rien à signaler. pouvez vous m'aider ?merci

Répondre

Compartiment liquide de rinçage obstrué

Bonjour à toutes et à tous, Mon lave-vaisselle Samsung DW60M9550FS ne libère plus son liquide de rinçage. Le clapet de sortie doit être obstrué car le niveau du liquide ne diminue pas et la vaisselle présente des traces blanches à l'issue du cycle de lava... voir la suite

Répondre

Mon Waterwall ne libère plus son liquide de rinçage

Bonjour à tous et à toutes, Le conduit libérant le liquide de rinçage de mon lave-vaisselle Waterwall semble bouché : la vaisselle présente des traces blanches à l'issue du cycle de lavage et le niveau du liquide de rinçage dans le compartiment ad hoc ne ... voir la suite

Ne lave plus le bas

Bonjour Mon lave vaisselle ne lave la partie du bas comment ce fait il ? Merci bonne journée

Question résolue

Quand la lumière bleue est-elle allumée ?

Bonjour, la lumière bleue visible sur la façade est-elle allumée en permanence ? Uniquement quand un cycle est en cours ? S'éteint-elle quand le cycle est terminé ? Merci

Question résolue

Panier à couverts

Bonjour, peut-on mettre un panier à couverts dans ce modèle. Merci pour votre retour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit