Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW60M9550FSEF WATERWALL

DW60M9550FSEF WATERWALL

 - 
179 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 42 dB Consommation d'eau 9.7 L/cycle - Classe A+++ Départ différé jusqu'à 24 heures Technologie WaterWall - Zone Booster

Rejoindre

Affichage

Question résolue

Bonsoir ce lave vaisselle possède t'il l'affichage du temps restant en façade ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Affichage

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir,

    Non, il n'y a aucun affichage en façade, toutes les commandes et écran de temps restant sont sur le bandeau supérieur de la porte, caché en grande partie si vous installez le LV sous un plan de travail.

    Cordialement

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir

    non il ne l'affiche pas en façade.

    cordialement

  • oui sur le dessus de la porte, mais une fois la porte fermée la lecture n'est pas des plus facile. Effectivement la lecture du décompte est possible porte fermée, selon un certain angle de vision car rétro eclairage bleu efficace, mais c'est pas non plus l'idéal. Impossible a lire de loin en revanche.. sinon LAVAGE TRES PERFORMANT.

  • bonjour


    Désolée de contredire certains mais lorsque je mets mon lave vaisselle en route il m'affiche le temps du programme sur le dessus de la porte à droite (la ou se trouvent les commandes de réglage) puis ce chiffre décompte bien au fur et à mesure que le programme se déroule. Mon lave vaisselle est sous un plan de travail mais lorsque je baisse un peu la tete je peux visualiser ces chiffres

  • Bonsoir, mais non.

  • bonsoir

    oui ce lave vaisselle affiche le temps restant sur le dessus de la porte

  • Bonsoir, Il y a un affichage de décompte sur le tableau de commande mais pas du temps restant.

  • Bonsoir,

    Les touches de commande apparaissent sur la tranche supérieure de la porte et sont cachées une fois la porte fermée. Je trouve cela plus esthétique, sachant que la durée du programme apparaît bien lorsque vous démarrez le cycle, je ne vois pas l'intérêt de l'avoir en façade. Appareil performant que je recommande complètement.


  • N'achetez pas ce lave-vaisselle, il est inutile. Le bras gicleur du plateau central est trop bas et heurte les plaques et si vous le soulevez à son niveau supérieur, les verres ne rentrent pas. Darty a envoyé un technicien qui n'a rien fait d'autre que convenir qu'il y a un problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit