Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW60M6050FW

DW60M6050FW

 - 
3751 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 10.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 24 heures Programme Express 60 min. - Option demi-charge

Rejoindre

Votre recommandation

Bonjour

je suis à la recherche d'un lave vaisselle fiable et surtout qui laisse une vaisselle impeccablement sèche en fin de cycle.

Etes vous contents du vôtre ? Me le recommandez vous ?

Merci d'avance pour votre aide et excellente journée à vous.

Jean

Consulter les 21 réponses à la question Votre recommandation

  • Très déçu par ce produit, il a été renvoyé. Ne lave pas bien, ne sèche pas.

    Pour 100euros de plus, on a pris un WHIRPOOL qui nous satisfait complètement !

  • Bonjour

    Pour le séchage il faut rajouter du produit de rinçage.

    Sans produit, effectivement ça ne sèche pas.


    Mais au delà du modèle, c'est plutôt avec la marque Samsung que j'ai une déception. Je ne souhaite à personne d'avoir un problème et de devoir faire appel au support Samsung.

    Ram

  • Bonjour, malheureusement nous ne sommes pas satisfaits de ce modèle. Le lavage et le séchage ne sont pas efficaces.

    nos couverts restent humides et finissent par rouiller. Je vous déconseille son achat.

    Sez

  • Bonjour, non je ne vous le recommande pas la vaisselle n est jamais sèche correctement à la fin du cycle, cordialement , belle journée à vous

  • Elle lave très bien mais elle ne sèche pas. Des fois la vaisselle est mouillé. Il faut laissee la porte ouvert après le cycle pour sécher

  • Je ne recommanderai absolument pas ce lave-vaisselle pour avoir une vaisselle impeccablement sèche. Je l'ai choisi pour les recommandations de Que choisir et je n'ai pas compris pourquoi il était recommandé. Le panier bas n'arrête pas de bouger de la glissière et se positionne mal dans le lave vaisselle. La vaisselle est très mouillée, surtout les plastiques. Nous avons l'habitude d'ouvrir le LV et de secouer fortement les 2 paniers pour améliorer le séchage. Tout est bien lavé mais très mal séché.

  • Bonjour,je ne trouve pas que ce modèle sèche bien la vaisselle. D'ailleurs il ne s'ouvre pas automatiquement à la fin du cycle donc si on ne l'ouvre pas nous même c'est encore moins sec. Sinon globalement il fonctionne bien mais je trouve au moins 5 ou 6fois par mois il ne lave pas bien des résidus reste je ne sais pas si c'est lié au programme choisi à ce moment qui est plus court ou si c'est les tablettes que j'utilise.

    Essayer de voir peut être un autre modèle puet être chez Bosch.

  • Bonjour,

    La vaisselle n'est pas totalement sèche en fin de cycle. Je laisse la porte ouverte en fin de cycle et je la laisse sécher.

    Ce n'est pas très gênant étant donné que je ne la vide jamais immédiatement après le cycle de lavage. Je lave la nuit et laisse sécher la journée pour la ranger le soir.

    Bonne journée.

  • Bonjour, je vous le déconseille. Le plateau du milieu se déboîte tout le temps. Il a un tiroir pour les couverts au lieu du panier traditionnel ce qui n'es absolument pas pratique. Son programme longue durée est très bien d'un point de vue écologique mais il consomme beaucoup de sel. J'ai hâte de le remplacer lorsqu'il sera hors d'usage. Cordialement

  • Si vous cherchez surtout à que la vaisselle soit impeccablement sèche à la fin, ce lave vaisselle n'est pas de tout indiqué. D'ailleurs j'ai été assez déçue de ce fait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit