Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVD-D530

DVD-D530

 - 
3869 membres
Voir la description

Lecteur DVD compatible DivX, MP3, WMA Sortie HDMI avec upscaling 1080p Port USB Host en façade

Rejoindre

Pour petite emplacement

Bonjour, Peut-on poser une télé dessus Merci

Consulter les 30 réponses à la question Pour petite emplacement

  • Bonjour, Non, bien trop petit (voir dimensions) pour soutenir une TV, même écran plat. Pas recommandé car petit lecteur "d'appoint".
  • Bonjour, S'il s'agit d'une petite télé cela pourrait tenir, mais sinon je pense que c'est un poids trop important. Bien à vous
  • Pas tenté... et je n'essaierai pas.
  • absolument pas c'est un lecteur dvd, il ne peut supporté la charge d'un televiseur ( un 50centimetre peut etre)
  • Bonjour, ça dépend de la taille de la télé, mais si c'est une grande il faut mieux éviter !
  • La réponse est la même que dans la majorité des réponses déjà apportées ! Mieux vaut selon le poids et la taille du pied du téléviseur éviter de le mettre sur le lecteur DVD
  • Non vous risqueriez d'endommager votre appareil .
  • non le poids de la télé est trop important
  • Non il semble trop fragile
  • le capot du lecteur n est pas tres solide, personnellement je ne poserai pas de télé directement sur l'appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit