Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVD-D530

DVD-D530

 - 
3871 membres
Voir la description

Lecteur DVD compatible DivX, MP3, WMA Sortie HDMI avec upscaling 1080p Port USB Host en façade

Rejoindre

Pour petite emplacement

Bonjour, Peut-on poser une télé dessus Merci

Consulter les 30 réponses à la question Pour petite emplacement

  • tout dépend du poids de la télé, il ne faudrait pas que cela gène l'ouverture du mécanisme du dvd, a déconseillé, il vaut mieux faire un petit support bois qui couvre le lecteur dvd
  • non, trop petit et trop léger
  • Je ne le ferais pas car il est très léger. J'ai une table télé à deux niveaux, donc je l'ai installé seul.
  • Heu... J'ai pas encore essayé ! Mais pourquoi n'essayeriez-vous vous pas vous-même ?
  • Je déconseille fortement
  • non non non non
  • bonjour ! Non surtout pas. Cela risque à minima d'altérer la rotation du DVD !
  • Bonjour, perso je ne le ferai pas: petit et ne semble pas trop résistant.
  • Bonjour, aucune idée, on m'a dit qu'aujourd'hui l'on peut mettre des bibelots dessus, que l'on n'a plus peur que cela réchauffe l'appareil, mais mettre une télé dessus...? Peut-être bien oui, car la TV ne couvre pas l'appareil entier et le poids de la TV est aussi moindre qu'autrefois.
  • Pas. conseillé mais possible en intercalant une planche un peu plus grande ou mieux faire un petit coffret bois par exemple

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit