Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DV80F5E5HGW

DV80F5E5HGW

 - 
422 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à Chaleur Séchage par sonde (arrêt automatique dès que le linge est sec) Fin différée avec affichage du temps restant Pompe à chaleur A++ - Tambour Crystal Care

Rejoindre

filtre nettoyeur

Bonjour, il est très difficile d'ouvrir le boitier du filtre nettoyeur qui est coupant comment faire je n'y arrive pas? merci de votre aide

Consulter les 8 réponses à la question filtre nettoyeur

  • Il n'est pas très simple à ouvrir en effet. D'autant plus qu'il faut le nettoyer assez souvent (tous les 3-4 séchages). Les charnières sont en bas, et nous utilisons avec précaution un petit tournevis en haut. Nous nettoyons l'autre filtre (dans le hublot) à chaque séchage. A part çà, nous sommes enchantés du produit.
  • Bonjour, S'il s'agit de l'ouverture du capot (page 26 de la notice) j'utilise le manche d'une petite cuillère.
  • En effet ce filtre doit être souvent nettoyé et n est pas pratique d accès. Perso je l ouvre avec un gros tournevis plat...et je le nettoie toutes les 5 utilisations en fonction du linge....
  • Bonjour, En effet, moi aussi j'ouvre le clapet avec le manche d'une cuillère. Ensuite j'enlève délicatement les particules de tissu et pour le fond où se trouve la grille coupante, j'utilise l'aspirateur comme ça je n'y mets pas les doigts.
  • Nous utilisons une piece de monnaie
  • Merci beaucoup pour le conseil de la petite cuillère ! Un instrument très efficace !
  • Même difficulté pour moi ! Mes tentatives ont été vaines. MS
  • Bonjour, Très honnêtement j'ai jamais nettoyé ce filtre car notre achat récent... pour l'instant nous vidons le réservoir d'eau et le filtre à particule qui est juste devant la porte hublot. Désolé de ne pas être d'une grande aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit