Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CP1395

CP1395

Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 36 L / Puissance four 2050 watts / Cavité en céramique émaillée / Cuissons croustillante, vapeur

Rejoindre

Réponse à deux questions

bonjour Suite au message E 32, que faire Commander la pièce sur internet et la changer soi-même merci

Consulter les 7 réponses à la question Réponse à deux questions

  • Bonjour, La pièce est réellement défectueuse, vous n'aller pas toujours mettre un plat assez lourd pour le faire fonctionner. Normalement même sans rien sur le plateau il doit fonctionner, mettre un plat assez lourd est un dépannage temporaire et cela ne sera pas éternel. Donc prévoyez le remplacement de la pièce défectueuse à cour terme. Bien à vous macddenis.
  • Bonjour à tous, Nous avons également eu la fameuse erreur E32 avec blocage complet du four.(notre four a 2 ans acheté d'occasion)..Suivant les conseils trouvé sur le site , avant de changer le moteur , nous avons pensés à un problème de contact. effectivement en mettant un plat assez lourd sur le plateau tournant : l'erreur n'apparait plus et le four fonctionne ainsi que le micro onde. Donc c'est bien la premiere chose à tenter avant de demonter le four et changer la piece qui n'est peut-etre pas défectueuse. merci à tous pour vos conseils.
  • très bonne astuce en effet. Dommage de perdre la balance, car pour certaines fonctions elle est appréciable....
  • Bonjour, pour ma part j'ai eu le même problème il y a quelques jour ( E 32 ), j'ai simplement coupé le fil vert de la sonde de pesée et hop !!! Le four est débloqué !! Evidement la balance du four n'est plus en fonction ! De toute manière je ne l'utilise jamais. ( ne pas oublier d'isoler le fil avec un adhésif isolant une fois que celui-ci est coupé !) Si cette astuce peut aider, tan mieux et je remercie la personne qui en a fait part sur ce forum il y a quelques mois . Cordialement
  • Bonjour, Merci pour vos réponses. Je crois qu'il y a malentendu ou que je me suis mal exprimé, mais j'ai déjà fait le changement sur le four de mon fils, et venant d'être à mon tour victime du même problème, j'ai changé la pièce sur le mien. Pour mon fils, il y a à peu près deux mois, 35 € frais de transport compris. En tapant directement la référence sur le moteur de recherche, j'ai trouvé une autre adresse où j'ai payé 24,98 € ! Je ne sais pas si on peut donner l'adresse ici, mais ça a marché de façon fort satisfaisante. Pièce commandée le lundi matin, reçue le lendemain après-midi en point relais. Bonne fêtes à vous tous aussi !
  • oui vous pouvez la changer vous-même cela n'est pas compliqué. Et bonnes fêtes de fin d'année. Amicalement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit