Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CP1395

CP1395

Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 36 L / Puissance four 2050 watts / Cavité en céramique émaillée / Cuissons croustillante, vapeur

Rejoindre

je viens d'acheter un four qui ne fonctionne pas et m'indique le code ERREUR E-32

La notice indique un capteur de poids court-circuité : lorsque le capteur de poids detecte une valeure inferieur à 30 pendant le fonctionnement/l'annulation

Consulter les 2 réponses à la question je viens d'acheter un four qui ne fonctionne pas et m'indique le code ERREUR E-32

  • Bonjour, Combien de temps a pris la réparation ? J'ai le même problème actuellement. Est-ce que votre fous fonctionne bien depuis qu'il a été réparé ?
  • Bonjour nous avons eu le même souci Nous l'avons fait réparer chez la société lm3s à rungis en région parisienne Cela nous a coûté 150 euros. N'hésitez pas à faire jouer la garantie si vous pouvez

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit