Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CP1395

CP1395

Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 36 L / Puissance four 2050 watts / Cavité en céramique émaillée / Cuissons croustillante, vapeur

Rejoindre

erreur e32

Bonjour, comment faire pour réparer l' erreur E 32? merci

Consulter les 4 réponses à la question erreur e32

  • Bonjour, Vous trouverez toutes les informations très bien expliquées dans le forum, mais en résumé : E32 = panne capteur de poids. Soit vous le changez vous-même (35€), mais avez le risque que cela revienne régulièrement (pas fiable). Soit vous le supprimez, en connectant les fils de la manière décrite dans le forum. Tout dépend de votre utilisation et de votre patience. Pour ma part je l'ai dépanné une fois, puis ai décidé de le supprimer la seconde fois (6 mois !). Plus de problème depuis et tranquillité d'esprit (les fonctions avec capteur ne m'interessaient pas)
  • bonjour , il faut changer le moteur plateau par dessous .la pièce est livré complete . ENSEMBLE MOTEUR PLATEAU TOURNANT:CP1370,WEIGHT prix environ 40.00€.
  • Tu tape erreur 32 ici ou dans google , on y a repondu 1000000 fois
  • Qu'est ce que l'erreur 32 ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit