Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CP1395

CP1395

Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 36 L / Puissance four 2050 watts / Cavité en céramique émaillée / Cuissons croustillante, vapeur

Rejoindre

Erreur e 31

Bonjour, apres shunt capteur poids affichage erreur 31. Que faire? merci

Consulter les 6 réponses à la question Erreur e 31

  • bonjour merci pour ces rapports j'ai le même souci avec le mien mais ne trouve pas le mode d'emploi pour shunter le capteur de poids, si il y a une explication quelque part pouvez vous me dire où trouver l'information ici merci d'avance
  • merci pour ces réponses a l'avenir j'utiliserai le four sans les fonctions qui ont besoin de la pesée
  • ATTENTION! UNE FOIS SUR DEUX LE REMPLACEMENT DE LA PIÈCE NE CHANGE RIEN!! TÉMOIGNAGES NOMBREUX SUR LE SUJET. LE PROBLÈME, C'EST QUE ÇÀ PEUT MARCHER AU DÉBUT ET L'ERREUR RÉAPPARAIT PLUS TARD DE FAÇON ALÉATOIRE…. SHUNTER LE CAPTEUR RESTE LA SOLUTION DÉFINITIVE!
  • Si votre four est encore sous garantie contacter le revendeur pour prise en charge sinon chercher sur le net la pièce ne semble pas compliquée a changer. Ce problème est un grand classique dommage de l'apprendre après achat du four ...
  • j'ai eu ce probleme, le capteur de poid fait parti d'un controle de presence fait par le micro pour fonctionner. il faut faire intervenir le technicien . appel au SAV en indiquant le code erreur, le reparateur vient directement avec le capteur à changer. le marchand connait le probleme ils ont pas mal de retour sur cette anomalie. voila bonne journée.
  • à rolinari: la solution d'EricMénès, le 01/02/2014 à 15:22 (shunter le capteur), désactive TOUT ce qui est en rapport avec le capteur de poids: sur le four CP1395, les boutons suivants ne doivent plus être utilisés: à gauche de l'écran: Décongélation (il suffit de décongeler en position micro-ondes à 180°c et surveiller), Cuisson auto (utilise le capteur), et à droite de l'écran: Guide de pesée (évidemment!). L'erreur E31 est liées à E32. Moi aussi j'ai été surpris au début, n'ayant pas "capté" le lien entre ces fonctions. Il suffit d'appuyer sur le bouton Stop pour remettre à "0" et éviter ces fonctions.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit