Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CP1395

CP1395

Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 36 L / Puissance four 2050 watts / Cavité en céramique émaillée / Cuissons croustillante, vapeur

Rejoindre

Erreur 32 Samsung

Bonjour, Mon micro-ondes Samsung CP1395S affiche l'erreur 32.Il semblerait que ce soit le capteur de poids DE96-00837A. Savez vous où nous pouvons l'acheter ? Je n'ai trouvé que des ensembles capteur + moteur mais je n'ai besoin que du capteur. Qu'en pensez vous ? Cordialement Fabrice

Consulter les 2 réponses à la question Erreur 32 Samsung

  • Bonjour, Le capteur de poids sur ce type de four est la "maladie chronique" rencontrée par la plus part d'entre-nous. J'ai fais changer une première fois ce capteur par le SAV du vendeur. 16 mois après il a relâché. Comme vous j'ai passé beaucoup de temps à la recherche de cette pièce introuvable sans le moteur. La seule solution à moyen long terme c'est de ponter 2 des 3 fiches branchée sur ce capteur! Pour ma part cela ne me gène pas car je n'ai jamais utilisé les fonctions de cet accessoire.
  • malheureusement j'ai le même problème et n'ai toujours pas trouvé le capteur seul. il semblerait que l'un ne va pas sans l'autre. cordialement Monique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit