Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CP1395

CP1395

Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 36 L / Puissance four 2050 watts / Cavité en céramique émaillée / Cuissons croustillante, vapeur

Rejoindre

DE96-00837A micro onde samsung CP1395

Bonjour combien coûte le prix de cette piéce ? capteur de pesée je ne la trouve qu'a plus de 100€ Merci

Consulter les 3 réponses à la question DE96-00837A micro onde samsung CP1395

  • bonjour, Au total, entre le four de mon fils et le mien, j'en ai changé 3 fois. Effectivement, la pièce était aux alentours de 30 €. Devant la demande, je pense que les revendeurs en profitent pour faire flamber et sur divers sites, soit elle n'est plus disponible, soit elle dépasse les 100 €. Désolé, mais la solution ultime que j'ai trouvée, comme d'autres d'ailleurs, est de se passer de cette fonction, en coupant le fil d'alimentation du capteur.... Cordialement, Manuel R-P
  • bonjour ci vous n utilisez pas la pesée il est possible de supprimer cette piece faire une recherche sur internet il y a la procedure .
  • merci a vous j'ai fait pareil du coup j'ai coupé le fil, maintenant mes gratins seront t'il moins bon je vous le dirai bientôt. en tout cas merci pour vos réponses Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit