Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CP1395

CP1395

Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 36 L / Puissance four 2050 watts / Cavité en céramique émaillée / Cuissons croustillante, vapeur

Rejoindre

CODE ERREUR E-12

bonjour mon nouveau four SAMSUNG CP 1395 me donne une erreur E-12. capteur de gaz court circuité? le four s'arrête Merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question CODE ERREUR E-12

  • Bonjour, Deux problèmes... 1 - le CP 1395 est un micro ondes et ne fonctionne pas au gaz.... 2 - L'erreur E12 ne correspond pas à la plus courante qui est la E32 et concerne le capteur situé dessous et remplaçable facilement par vos soins. cordialement, Manuel
  • Bonjour, Malheureusement, je ne connais que l'erreur 32 qui est le capteur de poids. Je n'ai plus le manuel, mais peut-être pouvez-vous retrouver cette erreur dedans??
  • Four micro-onde Samsung 1395 e code erreur E32 changé Ensemble moteur + capteur de poids prix 35€. Démonter le dessous du four une dizaine de vis 6 vis moteur deux fiches connectique . pose et dépose du moteur 20 minutes facile
  • merci pour votre réponse effectivement pas de gaz dans un four micro onde, donc erreur E-12"capteur de gaz court-circuité????? hier soir j'avais une erreur 5E???????? avec arrêt du four pas dans la manuel. j'ai un four "rigolo" qui ne m'amuse pas beaucoup! @+
  • MERCI mon poulet ce midi était à moitiè cuit j'ai terminé la cuisson (après un certain temps pour avoir une baisse de la température) avec un programme classique et non avec la touche sensor.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit