Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CP1395

CP1395

Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 36 L / Puissance four 2050 watts / Cavité en céramique émaillée / Cuissons croustillante, vapeur

Rejoindre

Changer soi même le capteur de poids

Bonjour Voilà déjà 2 fois que je dois changer le capteur de poids, et cette fois, je le fais moi-même. J'ai déjà commandé la pièce mais j'aimerais des conseils/ photos/ vidéos de ceux qui l'ont déjà fait, car je n'y connais pas grand chose! De plus, si par hasard, quelqu'un saurait comment couper le fils du capteur de poids pour que je n'ai plus jamais ce soucis, ca m'arrangerait bien. Je ne me suis jamais servie de cette fonction et pourtant, déjà 2 fois que je fois la changer! Merci pour votre aide!!

Consulter les 7 réponses à la question Changer soi même le capteur de poids

  • BMJDAN En supprimant le capteur de poids, est-ce que la fonction vapeur fonctionnera encore? Je m'en sers quasiment tous les jours et je ne veux pas m'en passer^^
  • bonjour, Si je l ai fait, vous pouvez le faire, je ne suis pas manuelle du tout. Vous retournez le four, dévissez la grille,débranchez les fils,enlevez le capteur et vous allez voir la pièce se positionne facilement vous revissez ,vous rebranchez et vous refermez. bref comme vous j avais très peur mais c'est très simple et ça remarche. Cordialement
  • Je viens de changer la pièce, c'est en effet, vraiment très simple et accessible:) Pour ceux qui n'osent pas se lancer, j'ai pris des photos pour les étapes, venez me parler en pV car je ne peux pas les mettre ici :(
  • Merci ckruella, je teste demain quand la pièce arrive! BMJDAN, pourriez-vous être un peu plus clair? Je n'ai pas compris et ça m'intéresse vraiment! :)
  • Tout fonctionne sauf la fonction de la pesée. Vous pouvez essayer Cordialement